Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
1 juin 2008

I am Taaaarzan from juungle, you can be my friend

....*sort timidement*

harcelée de toutes parts par des gens qui me demandent "ha ben tiens, ça fait longtemps qu'il y a pas eu d'up sur ton blog, hein", je fais l'effort de poster quelque chose...huhu.
Ca tombe bien puisque je viens juste de finir un dessin (qui m'a pris quelque chose comme 5 jours...mais pas non stop, c'est juste que j'avance à la vitesse d'une momie unijambiste...ahem).

Bon anniversaire-en-retard au désormais vieux, donc *court très loin*

Argdamn_de

J'en ai chié pour la couleur, mais j'en suis relativement fière =D je suis toute deg par contre pasque j'avais fait un fond sympa mais il est tellement clair qu'on voit rien T-T ... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Yoko de Gurren Lagann (encore un nom à la gomme difficile à écrire... pas la fille, l'animé). Perso j'aime pas tellement mais bon le chara est sympa en fait^^

Montagneclean_0604

Je laisse aussi ce ptit line si quelqu'un a envie de s'amuser à le colo^^
Voilà, c'est à peu près tout...ui j'ai pas fait grand chose. SI! Mon projet d'art pla. Allez je mets la production finale en bonus.

Production_finale

C'est une production photographique. Celui qui me trouve ce dont il s'agit (ceux qui le savent se taisent, ça serait trop facile) gagne une enclume dorée! *si si, c'est pas des blagues*

Je veux des suppositions!

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
Z
j'avais dit pes de gens de l'art pla... faudrait lire un peu aussi =___=
C
la bouteillle..lol
Z
Fluoxyne> niahahaha même pas tiens =D mais t'es sur une bonne voie, c'est un contenant ^^
F
la photo, ben c'est un petit pot de fleur en alu vide, vu du dessus.
G
Le blog de Zeuh n'est pas seulement une exposition de ses oeuvres, il est aussi interactif :<br /> <br /> NOUVEAU ! TOI AUSSI, TU PEUX ETRE ZEUH ! AMUSE-TOI A COLORIER CE LINE ! :p<br /> <br /> Merci encore très beaucoup tout plein (je deviens gaga quand je suis sur les blogs de filles).
Archives
Publicité
Publicité