Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
18 juin 2008

Juuuump!

Je réussis quand même à dessiner pendant le bac...en maths, là. Bon faut dire que j'avais fini en une heure, et pis ça déstresse...j'ai au final divisé la feuille (naaan ma voisine a eu une feuille bleue, elle >0<) en deux parties pour que vous voyiez la différence:

bacmaths_2008

1. avant la distribution des sujets. Ma main tremblait comme une parkinsonienne alors c'est assez moche là... et c'est sûr que 10 secondes par petite merde ça arrange pas les choses.
2. après avoir fini le sujet. J'ai pu me détendre un peu, en plus j'étais contente pasque les exos étaient trop simples huhuh =D

Voilà, c'était une intervention express ^^ Vendredi, français et enseignement scientifique (j'aurai sûrement deux trois gribouilles encore...*s'enterre* )

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
O
T'as pas honte de dessiner pendant l'bac, ma louloutte...??????<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! <br /> Bizzzzzzzzzzzzous de Mum !
C
oui ta eu bien raison de dessiner en plu ils sont bien fait tes dessins
Archives
Publicité
Publicité