Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
2 août 2008

Pause!

Pour info, je pars demain pour deux semaines de vacances en Bretagne °0° ce qui veut dire pas d'up avant deux semaines vu que je suis en camping (près de la mer, les vagues, touça, la musique celtique, les crèpes, trobien quoi)

Je vous laisse quand même avec un petit essai sous Blender, pasque ça m'éclate, et en WIP s'il vous plait!

mouahahaha
*oho, c'est joli tiens*

table_2chaises
*aah, ya des murs, des chaises, la table est arrangée...(en fait j'ai fait beaucoup d'essais entre les deux images là mais j'ai pas fait de sauvegardes) *

t_2ctex
*oué alors là, elle a appris à mettre des textures! wouhou! mais c'est pas top encore...*

t_2ctex3
*bon j'ai eu envie de rajouter un machin dans le coin là bas, pour m'entrainer aux textures encore. J'ai ajouté du relief sur les murs (regardez les pelures sur mur de gauche) et j'ai amélioré la texture bois*

t_2ctex3ecl
*et là c'est juste avec un éclairage différent, mais ça rend beaucoup mieux^^*

Et voilàà! Enfin bon moi je trouve ça marrant à faire =D vive le site du Zéro et ses tutos *o*

Et puis voilà ce qu'on peut faire avec ce génial logiciel: une toute aussi géniale animation. Je vous laisse regarder, moi j'ai adoré :

Voilà, j'ai fini^^ à dans deux semaines donc!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité