Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
28 août 2008

Sous la pression, je cède....

Oui, oui, je sais cque vous allez me dire..."ça fait looongtemps que tes rentrée de vacances, et en plus tas de quoi mettre là, tes vraiment qu'une grosse larve!
Eh bien oui, j'en suis une. Mais mettez vous à ma place: les cours reprennent la semaine prochaine. Je n'aurai donc plus l'occasion de le faire avant longtemps! *oooouh l'excuse bidooon*....ahem.

BREF! La Bretagne c'était bien cool, très beau, tout ça. Les crèpes aussi, d'ailleurs, mais les moules frites, moins. Pas grave c'est bon quand même. *non non on a pas fait que manger, on s'est baignés et on a marché, entre autres^^*
Voici donc les dessins que j'ai fait durant cette période:

Cheuveuzovan_f_version
celui là c'était pour m'occuper pendant que mon portable rechargeait. C'est pas juste d'ailleurs pasque nous les filles ben ya pas de prise électrique dans les sanitaires, du coup avec ma mère on a squatté ceux des mecs (huhu yen a un qui chantait sous sa douche avec de la mauvaise musique qui sortait de son portable, on s'est bien fichu de lui, et sa tête quand il est sorti =D )

Blue
un dessin pour inaugurer mon zoli nouveau zap book; mon scanner n'aime décidément pas l'aquarelle, j'ai beau faire tout plein de réglages on voit toujours que dalle. *pour ce qui est du sujet: oué oué, je sais =_= *

Young_man_from_the_Edge
un autre inspiré d'un gars vu au Gouffre, sur la côte de granit rose. J'ai fait un décor, yahou.

Miss_Tank__Junko_
et mon dernier, un jour d'ennui (j'arrivais même pas à le finir tellement j'avais la flemme...c'est horrible ça) références au Dr. Tank de Pleymo (d'ailleurs j'ai écouté l'album en boucle pour arriver à terminer) et à Junko Mizuno, que j'adore son style et le contraste avec les thèmes qu'elle développe.

*playlist en bonus pour ce dessin:

Voilà donc tout ça faudra que je colo...j'ai pas encore la motivation mais ça va arriver XD

Et pour finir, je dois vous montrer un truc sur lequel je suis depuis que je suis rentrée de vacances (bon la pauvre elle sera pas finie de sitôt, j'ai pas le matos, mais ça devrait pas tarder) : j'ai acheté de la fimo pasque j'avais très envie de modeler des figurines. Voilà ma première, que j'ai appelée Adrénaline, et en WIP s'il vous plait!

IMG_7562
hopla, on commence par une armature pasque sinon rien ne va tenir; une noix et du fil de fer enrobés de pâte pour pas trop en utiliser pour rien, et en plus comme ça ça lui fait un cerveau. Ca ne donne une idée de la taille du sujet (ha et j'ai fait des croquis avant aussi, mais finalement ça y ressemble pas trop XD)

IMG_7563
on précise la tête et on finit l'armature. Là dessus, l'art plastique au lycée m'a bien aidée parce que juste avant les vacances, on avait fait un projet où on avait dû faire des personnages en fil de fer, du coup ça m'a pas pris trop de temps à savoir comment faire.

IMG_7571
la silhouette se précise encore, mais on voit l'armature. Et elle a des hanches à la Xa' aussi, j'ai rectifié ça. Je n'aurais pas dû rajouter les oreilles tout de suite pasque ça a été galère après XD

IMG_7575
Et voilà la bête prête à être cuite, avec un socle (oui pasque ça tenait que dalle sinon T-T)

IMG_7627IMG_7628
Eeet fini! Bon ya deux trois défauts: le socle remonte sur le devant, une oreille est fêlée et la joue droite porte un creux, mais je peu arranger ça^^

J'ai trouvé ça très intéressant à faire, d'autant plus que j'aime bricoler et ça m'aide à comprendre les volumes (pas simple, uuh °° )

Voilà voilà, c'est tout^^ j'espère que vous êtes allés au bout, si oui, zavez droit encore à une playlist (queua? deux?) héwé!

Soundtrack:::

Ha et aussi: le blog de Maestra (baka bleue) a enfin ouvert! Gros coup de pub: allez y, vous aurez des Jean-Jacques gratuits!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité