Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
6 septembre 2008

"ha ouééé c'est Chewbwaka en faiit!"

Voilàà je suis rentrée en terminale L mardi! Même que c'est pas vrai qu'on est des feignasses, la preuve, on a le même nombre d'heures que les S *tuduu*
Et encore, vous ne savez pas ce qu'on endure en philo... j'ai appris qu'on était des abeilles.

Sinon, vu que Kino et moi on plane depuis un moment, on a passé une aprem à faire le logo que vous pouvez voir dans la barre de gauche du blog (entouré d'un superbe cadre noir que j'arrive pas à supprimeeeer) C'est incroyable qu'il ait été fini en si peu de temps, si on considère que monsieur est atteint de flemmingite *hé ho, parle pour toi*

GUIMAUVE_UNITED_TOUFINI

Donc voala, le chamallow vert est de moi, sous Flash, et Kino a fait le reste sous Toshop *niaaa trop beau °° encore merci*

Pis aussi je m'amuse avec les trames, alors j'ai fait deux dessins en deux jours *incrédibeul*

Priest_monobleuSpaceop_monorose

C'est tout cque j'ai pour le moment^^ pis laissez un commentaire si le coeur vous en dit, ça me motiverait ptet un peu plus pour ce blog =)

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
Z
yaaaah merci Adeuh! M'en vais regarder ça de ce pas! *bisou*
A
Ouaaah à chaque fois que j'atteris sur ton blog par mégarde, je me dis tout le temps "hé ça fait longtemps que j'y suis pas venue", et je regarde tout, et ouah tu commences à gérer grave gamine!<br /> J'kiffe tes travaux, avec le panda (j'kiffe les pandas depuis que j'ai une trousse WWF ^^), et ouaaah tes trames là, ça tape... Pis ben tes colos, ben j'te dis merde hein... Elles sont juste de mieux en mieux, mais bon... =) Félicitations Zouillette!<br /> Au fait, si tu veux voir à quoi ça débouche éventuellement l'école de mon frangin, tu peux regarder là: http://presentation.leelh.com et tu verras dans quoi se lance le frangin en question... En espérant que ça te donne des idées, ou bien juste que ça te motive pour jouer au futur jeu! *fédlapuuub*<br /> Salut à toi =)
Archives
Publicité
Publicité