Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
19 octobre 2008

Hiiih! (2)

Voilààà ben aujourd'hui c'était bien marrant aussi^^ on a fait la queue pour Neel et on s'est un peu plus balladées, comme on avait pas pu voir grand chose... 

Rogardez comme elle est trop bieeen!

Sid_ra__Neel_

C'est Sidéraaa *o* (oui faut lire "Lou", c'est bien) (et "Raghnarok" aussi tiens, pasque Boulet ben gna °°)

Vlà, mon intermède "festival BD d'Audincourt", également appelé "je rougis et je bafouille", est terminé ^^ c'était assez génial, et on pense à s'inscrire à l'espace fanzine l'année prochaine...

Je vous laisse sur un ptit strip qui concerne ma prof de philo (mes amis savent qu'il y en a des choses à en dire!) Pour des soucis d'intimité et de pratiquité, ma prof aura une tête de figue *c'est pas moi qui l'ai dit c'est Fédo!*

striphilo1*klicqueu*

Soundtrack:::

*pasque j' étais un peu comme ça ce week end, et que je veux grandir graphiquement...*

Publicité
Commentaires
Z
Fedora> ha oué mwahahaha mais fais attention de pas avoir de rapports trop rapprochés avec elle par le regard hein!<br /> <br /> xa> hiiiii merci *o* je suis extrêmement flattée °° huhu ça doit être une valeur sûre pour les dessineux, la philo...
X
Merci pour ton commentaire !!!<br /> il y a de jolies choses par ici !<br /> au fait, je crois aussi avoir commencé à dessiner pendant les interros de philo ;op
F
Souci d'intimité bwahaha laisse moi rire !<br /> <br /> Pis d'abord je l'aime beaucoup !!<br /> C'est ma figue d'amour et entre nous c'est l'amour fou !! J'ai droit à de beaux sourires et je fais ce qu'il me plaît !<br /> Et toc !<br /> En plus on s'marre bien !!
Archives
Publicité
Publicité