Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
16 novembre 2008

Ouyé, presque un mois sans post -__-

En fait j'ai des trucs à montrer mais je mets rien...ahem =_= pardon. Et comme vous allez le constater, ça s'accumule... c'est une grosse vraie up là, où vous allez ptet devoir cliquer des fois pasqu'on voit rien.

un premier line, l'original est en a3. chuis fière des bottes pour un coup *u*

Shalala

 

des soeurs siamoises...un peu de malsain ici, niahaha *quoique ya vraiment pire*

Dualit__fraternit_

Et c'est là que je balance toutes mes obs.

vrac_ch_pukan
jeux_ch_pukan
vrac_ch_pukan2
vrac_ch_pukan3
vrac_ch_pukan4
parking_ch_pukan
scooter_ch_pukan
portable_nicole
plantes_nicole

Voilà, c'est à peu près tout. Yen a d'autres mais ils sont pas cré montrables...
Et un ptit aperçu cadeau d'une colo que j'ai commencée sous Painter; j'espère que je la finirai celle là au moins -__-

wipclosupShalala

valaaa!

Blog news: erf Canalblog a des problèmes on dirait, je peux pas mettre de lecteur. Alors à la place, je mets un Mot du jour!

Mot du jour::: Lyophilisé!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité