Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
14 février 2009

The power of the Aganawa Woopie Woopie

Heeey! Ca fait longtemps...encore une fois -_- j'ai décidément du mal à mettre à jour régulièrement même si j'ai des choses à montrer ^^ cette fois une up assez conséquente encore donc.

On commence avec une collab avec monsieur Kino, que je ne présente plus. J'ai encore fait la colo pasque ce connard fait des sketchs magnifiques mais il les finit jamais -_- voilà, en office de cadeau de Noël =D


City_Walkin_o


une des raisons pour laquelle je n'ai pas mis à jour, c'est pasque je stresse à mort XD je suis en train de préparer les concours d'entrée aux écoles, et j'ai commencé à me faire un book. Cette étude devrait sûrement se trouver dedans: (clic pour mieux voir, comme d'hab)


Voodoo_pipole


Celle là c'est juste un essai pour voir cque j'étais capable de faire niveau architecture, c'est vraiment moche et bancal =__= plus je la regarde plus je la trouve moche...enfin bon je la mets quand même:

la_maison_qui_sent_la_mar_e

Ca par contre j'en suis plutôt fière, faut que je colo tout ça et que je mette dans mon book aussi (clic) :

Freedom

Voilà pour ce qui est des trucs que j'avais à vous montrer depuis belle lurette. Maintenant, FRESH NEWS!
Je rentre d'une semaine à Paris avec l'art pla, et c'était super; on a vu des tonnes de musées et d'endroits avec une architecture cool, parfois trop vite comme le Louvre (on y a passé une heure et demie...) parfois avec un guide pourri (Bibliothèque de France...), mais dans l'ensemble les visites, waw.
Un truc que j'adore aussi dans les voyages scolaires: les quartiers libres du soir où on pouvait se balader comme on voulait dans Paris avant d'aller manger, parfois plus de deux heures. J'en ai profité pour acheter le troisième tome de SkyDoll, en grande fan, que je convoitais depuis un moment °°
Bref voilà, je laisse place aux croquis d'obs que j'ai fait dans tous ces musées (sauf à Pompidou, pasqu'essayez de faire des croquis d'oeuvres contemporaines vous...)

paris_1
paris_2
paris_3
paris_4
paris_5
paris_6
paris_7
paris_8
paris_9

Et bonus: des bouts de carnet kraft pasque c'est rigolo:

Kraft1

Kraft2

Kraft3

Soundtrack:::The Prodigy - Invaders must die

BLOG NEWS: vous avez du remarquer que j'ai changé la radio à droite; je vais essayer comme ça pour un moment. Et comme c'est facile de changer les playlists avec ça, la chanson du moment sera la première de la playlist au lieu d'être à la fin de chaque message.Ca m'évite de me battre avec Deezer ^^ A chaque message posté donc il devrait y avoir des up de la radio; surveillez-moi tout ça!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité