Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
22 février 2009

Bac blanc + fatigue = nawaque

Enfin les vacances! *u* enfin bon j'ai dû passer mon bac blanc pendant toute la semaine suivant le voyage à Paris...voyez plutôt.
Histoire:

bacblanc_1bacblanc_2


Philo (la feuille la plus remplie, hohoho):

bacblanc_3bacblanc_4bacblanc_5bacblanc_6


Lettres:

bacblanc_7bacblanc_8


Art pla (là où je stressais le plus):

bacblanc_9bacblanc_10bacblanc_11bacblanc_12


Après j'ai encore eu droit à l'allemand et l'anglais, mais j'ai quasiment rien fait à part un dessin de piranha moche. j'ai encore des réserves de feuilles vertes *w*

Valaaa! pis aussi j'ai redécouvert chibi paint via E-kaki (catégorie "communautés" dans les liens), et jme suis un peu amusée dessus^^ bon c'est du méga classique hein -_-

presentation

Allez, je retourne à la lecture de mon Harry Potter 7 en anglais (je l'ai toujours pas lu T-T quel déshonneur...) mais je trouve ça mieux en anglais, comme ça quand j'aurai fini,je serai parée pour le bac =p

Soundtrack ::: Infected Mushroom - Suliman

Publicité
Commentaires
W
tes saja lah<br /> <br /> htlm code<br /> <br /> undangan pernikahan<br /> <br /> undangan pernikahan unik<br /> <br /> undangan pernikahan unik<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ini cuma pake ling<br /> <br /> http://www.undangancinta.com<br /> <br /> <br /> <br /> bb code <br /> <br /> [url=http://www.undangancinta.com]undangan pernikahan[/url]<br /> <br /> [url=http://www.undangancinta.com]undangan pernikahan simple[/url]<br /> <br /> [url=http://www.undangancinta.com]undangan pernikahan unik[/url]<br /> <br /> <br /> <br /> ∰ÆѨ¬
Z
XDD oui j'ai remanié mon intro par la suite, je devais être stressée au début =) les dimensions, ça c'est "je recrache la fiche technique dans l'intro comme ça ça tient de la place"...huhuhu. Mah ça va passer vite de toute façon.
T
Le premier texte de ta feuille d'art plastique est assez sympa, surtout les répétitions de 'nombreux', 'nombreuses' et les dimensions exactes au millimètre près ^__^<br /> <br /> J'avoue que c'est bon de savoir que ces épreuves sont loin derrière-moi.
Z
comment ça vieille môman? >< greumph. mais merfi.
O
Bonjour Ma Louloutte ! Tu as bien bossé pour ton bac blanc maint'nant, faut te reposer....<br /> Gros bisous de ta vieille Môman Toki !
Archives
Publicité
Publicité