Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
2 avril 2009

"Vous faites donc des noeuds, madame?"

Wouh! Semaine intensive! Apprendre un texte, faire de la relaxation tous les matins, rigoler beaucoup, manger des saloperies... oui, c'était la semaine de théâtre avec la compagnie "En attendant...", et c'était génial ^^ preuves à l'appui:


IMG_2337

Non vous ne rêvez pas, c'est bien une robe -_- j'ai dû me prendre les pieds dedans bien trois ou quatre fois pendant le spectacle XD on est même passés à la télé

Sinon je me suis remise à la cuisine, et ce qui en est sorti a plu à tout le monde chez moi, chose incroyable parce qu'ils n'avaient pas aimé la première fois qu'ils en ont goûté, j'ai nommé: les sushis!


IMG_0542

IMG_0546

dommage pour vous, ils ont tous disparu à l'heure qu'il est =p
voilà, c'est vraiment peu pour décrire la semaine que j'ai passée... juste un énorme merci à la compagnie, avec qui on a vécu des choses extraordinaires ^^

Soundtrack ::: Amon Tobin - Esther's

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité