Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
16 mai 2009

Ceuuu néééé qu'un auureuvoaar....

Je profite de quelques minutes pour passer ici, dire que j'aurai pas le temps de m'occuper du blog ces prochains jours; je passe mon bac == en attendant, j'ai quand même trouvé le moyen de créer des nouveaux persos qui je l'espère aboutiront un jour, mais je préfère ne pas trop en dire justement parce que le plus souvent je ne finis pas ce que je commence XD enfin bon je les mets ici, pasque je les aime bien, et pour dire que j'ai dessiné des trucs (mais je suis censée bosser sinon =p)

jumeaux_Geistvoll_colo

Jumeaux_again

Voilà, on se revoit après le bac =) j'en profite pour dire merci à tous ceux qui viennent ici régulièrement, ça me fait toujours plaisir ^^

Soundtrack::: Oomph! - Labyrinth

Publicité
Commentaires
Z
merci beaucoup =D pour le coup des fringues ninja c'était pas voulu du tout, mais c'est vrai que ça fait un peu Naruto...bwahaha quelle honte T-T je pensais les changer donc ça minimise, non? ^^<br /> pis de toute façon on devrait tuer tous les vieux à la naissance =p
T
Ouh, le croquis du bas pète bien, c'est la classe les longs manteaux et les yeux qui khôl ^^ (enfin remarque, le premier est pas mal non plus même si les fringues font un peu ninja :p)<br /> <br /> Bon courage pour ton bac ^^ (tsaaa, ça devrait pas être permis d'être jeune)
Archives
Publicité
Publicité