Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
14 juillet 2009

Ready Dood!

striprinny01striprinny02

*pour ceux qui ne connaitraient pas Disgaea et les fabuleux Prinnies, c'est ici^^*

Wouuuh me revoilà! Et avec un strip en couleur siouplé =p bon ok il est petit... ça fait du deux en un, je voulais faire un fanart XD
Jme suis coupé les cheveux aussi, indispensable par cette chaleur =o= je ne tenais vraiment plus...
Je me prépare pour le concours de l'ESAE... accessoirement XD (oui pasque je joue beaucoup en fait ==) Je suis admise d'office en prépa mais je préfère tenter quand même directement l'école ><
Voilà un petit aperçu de ce que je prépare (j'en ai deux autres à faire):

crob01*clic*

Bon on voit vraiment rien mais il y a un bourgeon sur l'arbre... j'expliquerai toute l'histoire quand ça sera fini =)

Allez, un dernier petit dessin pour la route:

No_landing_cause_land_s_missing

Voilàà^^ à la prochaine (bientôt j'espère u_u)

Soundtrack::: Birdy Nam Nam - The Parachute Ending

Publicité
Commentaires
Z
Et loué soit le génialissime pangolin de l'espace.
W
*mod félicitron on*<br /> <br /> Que le superbe écureil filiforme fasse un câlin à ta barbe de trois jours jusqu'à l'armaggedon !<br /> <br /> heu....ouais bon je retente :<br /> <br /> Que le magnificient Chuck Norris chante les louange de ton torse velu pour l'éternité +2mn !<br /> <br /> Rhaaaaa, ca va pas non plus, et tu vas finir par te vexer là je pense, mais je PEUX le faire :<br /> <br /> Que le sublime plasma Manchot pave d'or les rues sur lesquelles marche ta vie jusqu'au confin de l'univers !<br /> <br /> Ah voilà, CA c'est parfait.<br /> <br /> *mod félicitron off*
Z
Zoé> hii merci **
Z
Meeerci pour ton commentaire ^^<br /> Ca m'a fait moultement plaisir, donc vouaaala<br /> Je te retourne le compliment donc u_u
Archives
Publicité
Publicité