Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
23 juillet 2009

Incohérences

Pas de dessin pour ce soir, pasque je bosse pour mon premier projet toujours^^ j'ai presque terminé, il sera bientôt visible ici =)
Je voulais juste vous faire profiter d'un truc que j'ai trouvé absolument génial XDD Vu dans ma ville il y a quelques semaines:

DSC00055

Je sais pas si on voit bien, la photo a été prise avec mon portable =o vous pouvez toujours agrandir en cliquant =)

C'est...surréaliste °°

Et puis pasque je les aime et que jme rappelle pas avoir posté la vidéo ici^^ (décidément, deux chansons d'eux à la suite...mais celle là je la veux en mp3 et je la trouve pas T-T). Birdy Nam Nam - Violons, donc:


Publicité
Commentaires
Z
ATTENTION DERRIERE TOI!
W
Almaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! <br /> <br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Z
ouiii les gens sont fouuuus °°
Z
gni c'est fouuuuuuuuu O__O
Archives
Publicité
Publicité