Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
24 juillet 2009

Projet: Rencontre et expansion; cycle

Enfin finiii! Maintenant il faut que je m'attelle au deuxième =p


PROJe1_aPROJe1_bPROJe1_c

Tout est sale, mort, pollué. La terre se meurt. Seuls les hommes, ses parasites les plus virulents, ont subsisté, et tout est leur faute.
Lorsqu'il vit que tout n'était pas perdu, et que de l'arbre mort renaissait un peu de la vie qu'ils avaient détruite, il fut émerveillé. Il ne se lassait pas de contempler son évolution, jour après jour. Il ne s'en est jamais lassé. Son corps retourna à la terre, et grâce à son cadavre sont nées les plantes.


Soundtrack::: Aphex Twin - Rhubarb

Publicité
Commentaires
Z
Steph> hiii **<br /> <br /> Walnium> NAN MAIS HO je ne te permets pas >0< sale ver de terre asthmatique!
W
LA nature, c'est comme la confiture : moins y'en a, plus elle s'étale (comme le Docteur mouhahahaha)
S
Ooooooooooooh trop bien <3 <br /> ;_; j'adore la dernière
Archives
Publicité
Publicité