Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
22 septembre 2009

MAIS SI, CHU TRES VIVANTE! (bon ok sauf mon cerveau)

ET J'AI REUSSI MON CONCOUURS! Je rentre donc le premier octobre en DNAT 1 à Epinal ^^ j'ai hâte, vraiment °° enfin, excitation + trouille puisque je suis encore jamais partie de la maison pour mes études... ça devrait bien se passer de toute façon =) on va faire l'état des lieux demain.
Voilà, je voulais faire un strip pour fêter ça mais je l'ai complètement loupé... et ça m'a découragé XD

Du coup je vous fais profiter du dernier projet que j'ai présenté là bas à l'oral, et que je n'ai toujours pas posté....aha.

01proj3

02  03  04  05

Normalement elles sont toutes de la même taille, mais comme il n'y a pas d'histoire qui se déroule, c'est plusieurs vues d'une seule et même scène, je préfère faire de l'économie de place pour que vous voyiez l'ensemble. Cependant vous pouvez cliquer.

Shtouing

Sinon j'ai ça, un petit autoportrait rapide pour Chech (c'est elle qui l'a voulu hein...u_u) Allez voir son blog, pasqu'elle a un super furet, et qu'elle fait des super trucs en brico! (même que des fois ça parle de moi)

Sinon je me suis remise à lire le Seigneur des Anneaux aussi...j'aime.
Je pense que j'aurai du nouveau bientôt, j'ai prévu un fanart (encore) et puis je trouverai bien des croquis à vous mettre sous la dent ^^ See ya!

Soundtrack::: In Flames - Discover Me Like Emptiness

Publicité
Commentaires
Z
Galoo> rcii^^<br /> <br /> Rinepi>DESXTEEEEEEEEEER *o* Mon héros *enfin le deuxième, avant ya le Docteur. Non Gibbs ne compte pas.*<br /> <br /> Niark niark niark.<br /> <br /> Donc voilà je pars dimanche vers l'inconnu sinon, alors souhaitez moi bonne chance.<br /> <br /> Et jte dessinerai un avion orange quand j'aurai fini le logo des Croisés. Na.
W
Hey ! Jviens de tilter :<br /> -que j'ai fais pas mal de fautes d'orthographe (mais ze l'ai écrit 3 fois le comm bouhouhou)<br /> -que tu commence le 1er octobre : FEIGNASSE ! (évidemment je rigole hein, je sais que vous bosserez "dur" après et....hey ! nnan ! Pitié ! PITIE !...*cris d'ours enragé, bruits de déchirures, beaucoup de cris, de gargouillis aussi*
W
RHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! <br /> <br /> Pour la 3eme fois, je tente d'écrire ce comm <br /> <br /> *inspiration*<br /> *expiration*<br /> début du cri qui tue*<br /> *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH*<br /> *fin du cri qui tue*<br /> *inspiration*<br /> *expiration*<br /> <br /> <br /> Pour le Rohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (eh non pas les elfes, restons sérieux)<br /> <br /> Donc ça c'est fait, mais bon, qu'attendre d'un type qui hurle "CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE" tout en courant au troisieme étage du lycée ???<br /> <br /> Bon revenons aux choses sérieuses: A que c'est-y un joli autoportrait (en m^me temps, vu mes IMMENSES qualités dessinatiques, je vais pas dire que c'est pas bô !)<br /> <br /> Sinon, concernant ton projet, ca me fait penser à 2 choses :<br /> - un sandwich au jambon (soit dit sans offense hein, j'aime bien, moi, les sandwiches au jambon)<br /> - un série télé, "Desxter", ou l'histoire d'un mec qui bosse comme "analyseur de traces de sang le jour" et qui découpe des psychopates en morceaux la nuit (tu aura compris aisément pour quoi ça me botte ^^)<br /> <br /> Concernant, ton entrée au, je cite "DNAT 1 à Epinal" (ça a l'air de roxxer ce truc, l'école de l'image, la classe), je ne dirait pas "T'inquiètes pas va, tu es grande maintenant etc...." car :<br /> -d'une part, cela ne me regarde pa, et c'est pas moi qui vais te dire ce que tu dois faire (bon après, rien ne t'empêche de dessiner un avion orange hein)<br /> -42<br /> -d'autre part, si je le disais, tu ne le ferais pas (hé oui on m'écoute jamais moi)<br /> -Obi-wan Kenobi<br /> -Vive Gibbs !<br /> -I'm a murloc !<br /> <br /> Voila voila.<br /> Allez, un phrase qui poutre, parce que tu le vaut bien: Ca étale du mouton anémique a la calculatrice scientifique !<br /> <br /> tiens, t'en vaut même une autre:Ca annihile du hamster du désert au tournevis !
G
Je. Kiffe. Absolument. Les mimines que tu t'es faite sur ton autoportrait. Sinon tu as un peu des épaules de déménageur quand même lol. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Archives
Publicité
Publicité