Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
2 octobre 2009

Home sweet home **

Haa, je viens de rentrer de ma première semaine de cours à Epinal; ben c'est génial ^^ Seule ombre au tableau: pas encore de wifi *nooooooez* mais je vous lâche quelques strips que j'ai fait sur place; mes premiers vraiment à la tab puisque pas de scanner, of course.

Jour1aJour1bJour1cJour1d


Jour_2b


Jour_3aJour_3bJour_3cJour_3d

Voilà, sinon j'essaierai de trouver le temps et l'envie de raconter ma rentrée, mais au moins vous aurez des anecdotes etc ^^
J'espère que le problème du net sera vite réglé, en grosse geek que je suis =p
*et si les strips sont illisibles, dites le j'essaierai d'arranger ça XD*

Soundtrack::: NHK OST - Youkoso Hitori Bocchi

Publicité
Commentaires
B
oui, je sais, j'ai failli...<br /> je ne suis pas venue quand je te l'ai dit...<br /> Paaaardonnneuh mouahhhh!<br /> joulis les strips j'adooore très super beaucoups<br /> <br /> *.*<br /> <br /> bisouxxxx!
A
Pas de Net... <br /> c'pas cool ça, t'as pas un geek sous la main? c'est le genre de truc qu'il faudrait toujours avoir avec soi...<br /> sinon, je suppose que c'est pas simple de dessiner à la tablette... mais j'eu un peu de mal à lire (quoi? shame on me? ben... soit...)<br /> il me semble que Maliki tape les textes au lieu de les écrire, c'est peut-être plus facile...<br /> cela dit, je sais toujours pas dessiner donc, mon avis...<br /> bref, bonne chance, gaffe aux gens, même si tu les vois sympa, attends un peu avant de t'y fier... enfin normal quoi...<br /> <br /> ps: t'as intérêt de devenir célèbre, j'ai un dessin qui n'attend que ça pour prendre de la valeur ^^
W
Argh ! J'ai ENCORE fait plein de fautes ! Damned ! <br /> Mais , le pire, c'est que j'ai oublié une parenthèse, donc la voilà : )
W
OMG ! J'y crois pas ! Tu vas vers les GENS (bon tant que c'est pas les Jean (un seul suffit), ca va mais bon faut faire gaffe quand même hein, les gens, ils ont des oreilles, et pis des bras, des jambes aussi, c'est achement dangereux (bon il est aussi possible qu'ils aient un cerveau, dans ce cas : FUIT ! Tu n'est pas sur la bonne planète.)<br /> <br /> Ahh ! Un cordon bleu....*baaaaaaaaaaaaaaave*....avec de purée. (Eh pis tant pis pour le sel mouhahahahaha d'ailleurs j'en met jamais moi.) <br /> <br /> Pas de Wiifi(t) (hohoho) => PAS BIEN ! Pas bien du tout même. A bien y réfléchir, c'est absolument dramatique (pas autant que la pourritude de mon "humour" cependant). T'a qu'à menacer ton PC d'une intrusion de ma part, puis tu fais le "Aganawa woopie woopie" autour de cque tu peux dans ta chambre (la corbeille fait très bien l'affaire), tu pense à moi, tu rigole un bon coup, et ca devrait marcher....ou pas mais bon au moins t'aura rigolé (au plus, tu as laissé la porte ouverte et tout le monde appalaudit ta magnifique performance et te dit "Tu...est..mon...amie !" (ou va te fuir, c'est selon)<br /> <br /> Dans tous les cas, bon courage.<br /> <br /> PS: Je devrait prndre le bus, juste pour les pubs de l'arrêt de bus.<br /> PS2: Enfait l'avion c'est mieux mouhahahahahaha<br /> PS3: PC poweeeeeeeeeer !<br /> PS4: Comment ça je sers à rien, et mes posts-scriptums aussi ?
Archives
Publicité
Publicité