Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
17 octobre 2009

Heureusement il y a Findus

Hey hey =) me voilà de retour, jme suis toujours pas remise de l'école et des super cours qu'on a; mais vu qu'on a dessiné plein de poissons je vais vous en faire profiter aussi. J'en ai bien plus que ça mais j'ai organisé un casting, et peu ont été sélectionnés pour avoir l'honneur de parader fièrement sur ce blog.

Un exercice sur la variation de la taille du trait:

IMG_3302

IMG_3303

Un sur les contraires (j'ai fait homogénéité/diversité):

IMG_3301

On a fait aussi de l'acrylique cette aprem; moi qui n'avais jamais utilisé ça, je me suis amusée comme une folle ** (méééduuuuses)

IMG_3300

IMG_3299

IMG_3304

Voilà! Et je n'ai toujours pas eu le net cette semaine, j'espère l'avoir la semaine prochaine, j'ai un petit espoir alors je m'y accroche >< Mais je tiens très bien sans, j'ai pas beaucoup le temps de souffler le soir^^ on verra...

Soundtrack ::: Red Alert 3 OST - All Your Bases Are Belong To Us

Publicité
Commentaires
W
POISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSON ! <br /> <br /> C'est vendredi ? Qu'on m'apporte Némo mouhahahaha ! (Je parle évidemment du capitaine)<br /> <br /> Rhalalal honte à moi de n'avoir pas posté u ncom de suite, mais je faisais plein de trucs intéressants (sauf la philo, restons sérieux dans l'insérieutitude quand même)<br /> <br /> Et...j'aime beaucoup les pieuvres !<br /> <br /> Que le superbe phacochère enragé améliore ton poisson rouge jusqu'en 2012 !
B
...Heureusement qu'il y a findus, Fiiiiiindus!!!<br /> Argh j'ai ca dans la tete T.T<br /> J'vois qu'on s'amuse bien en cours! Bon je vais etre super super nouvelle dans la variation de mes commentaires... J'adôôôoore *.*<br /> Avec un 'tit faible pour ta "méduse verte"...<br /> <br /> Eh! Moi chui poisson! Pourquoi chui pas dans le casting? >.<<br /> <br /> Jte laice a mes divagations...
Archives
Publicité
Publicité