Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
19 novembre 2009

Bzz.

Voilà bon désolée du manque de nouvelles ici...je suis pas très motivée pour le blog en ce moment; mais je ne l'ai pas oublié pour autant!
J'ai appris pas mal de trucs pour faire de l'animation, tant sous After Effects que sous Flash. J'ai rien de AE sous la main, mais je peux vous montrer la magnifique anim Flash que j'ai faite mardi:

une Gnabeille! Faut cliquer pour voir...

Je vais aussi vous parler du Mur des humeurs. C'est un mur consacré à tout ce que les étudiants pourraient avoir à dire; tout le monde peut donc y mettre ce qu'il veut!
J'y ai participé pour la première fois aujourd'hui:

DSC00195

Je vous mets aussi quelques autres exemples de ce qu'on peut y trouver =)

DSC00196
Maxime

DSC00197
Nadège et son trombi; cherchez ma tronche =p

DSC00194
Et sieur Geoffrey l'homme-tabouret.

Comme d'hab ya des trucs à lire alors si vous voulez faut cliquer.

DSC00193
Le RU c'est cool.

DSC00187
Et puis ça, parce que les suédois aiment l'eau. (merci mille fois encore)

Voili voilou, à la prochaine!

Soundtrack::: Sayonara Zetsubou Sensei - OP

Publicité
Commentaires
Z
Bawé pis c'est trop cool, comme ça les gens ils croient que j'ai vraiment du monde ici ** Encore merci, j'en ferai d'autres tfaçon des anim comme ça =)
S
ET UN TROISIÈME MESSAGE parce que c'est trop bon de bugger
S
Bon je te l'ai déjà dit mais je le répète, qu'est-ce qu'elle est jolie ton abeille 0_0 LA PORTE AVAAAANT)
S
Bon je te l'ai déjà dit mais je le répète, qu'est-ce qu'elle est jolie ton abeille 0_0 LA PORTE AVAAAANT)
Archives
Publicité
Publicité