Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
5 décembre 2009

We want... A SHRUBBERY!

Hay yo! =) Je passe pour vous montrer une séance de modèle vivant qu'on a fait. L'exercice ne portait pas sur la ressemblance, on nous a dit d'interpréter si on voulait, mais il fallait intégrer le modèle dans un décor. Niveau technique, on nous a demandé de jouer entre lavis et ligne; voici ce qui en est sorti (surtout, cliquez sur les images pour les avoir en grand, déjà que la qualité est médiocre ==):

IMG_3817

IMG_3818

IMG_3819

Une dizaine de poses donc, j'ai vraiment réussi à m'amuser sur ce coup là^^ Pour info, c'est de l'aquarelle et des crayons de couleur aquarellables.

En bonus, encore un truc avec ces crayons géniaux fait dans le train:

Splash

Voilà, c'est à peu près tout =) See ya!

Soundtrack ::: Ayreon - Day seven: Hope  (Flore, dédicaaaace)

Publicité
Commentaires
L
De nada ;o)
Z
'rcii =)
L
Ah j'adore ^^ Surtout que y'a vraiment un lien entre chaque dessin, je trouve l'histoire que tu racontes toute mignonne, racontée dans des tons doux et chaleureux... Et j'adore l'espèce de pingouin ^^ <br /> Et oui, les crayons aquarellables, c'est génial ! On peut vraiment faire des effets "great" ^^ <br /> Rha la la, quand je regarde ton travail, ça me rend nostalgique du temps où je prenais des cours... :')<br /> Biz !
Archives
Publicité
Publicité