Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
28 février 2010

Baaack

Hay yo =) fin des vacances! J'ai pas grand chose à montrer, mais! Comme vous le voyez, le design du blog est en travaux.
J'ai passé environ deux semaines sur la bannière, alors si ce n'est pas encore fait, je vous invite à cliquouiller les ptits boutons qui s'y trouvent =) *fière*

sinon, j'ai quelques trucs... mon affiche du printemps des poètes qui n'a pas été prise, et un croquis que je viens de faire, d'un des persos principaux d'un de mes projets. J'en parlerai peut-être un jour quand il sera bien avancé, mais j'ai déjà posté des dessins d'eux il fut un temps ^^

Printemps_des_po_tes_copie


IMG_0525

Et avec mon acolyte Su' on a fait des essais de machins en stop motion. A explorer.


Video :::

Anatidaephobie: peur irrationnelle et fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder, quelque part.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité