Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
11 mars 2010

Factories far awaay

C'est complètement crevée que je vous écris ce matin. En effet ces derniers jours ont été particulièrement intenses. Là je rentre de la Nuit des étudiants, où on a dû expliquer une oeuvre à des gens qui en savaient parfois plus que nous au musée de l'Image d'Epinal. La semaine dernière, en plus ou moins deux jours, on a produit un petit album en linogravure à 6 (Flore, Yrch, Mimon, Pikoïa et Maxime), d'environ 16 pages; je vous en dirai probablement plus quand il sera vraiment fini^^

Cette semaine, on a fait de la photo. On nous a demandé, à partir d'un point de départ donné, de produire une série d'images racontant une petite histoire; j'ai fait 6 images et le texte qui va avec. Je vous laisse là dessus. Hésitez pas à cliquer pour voir en plus grand, et donner votre avis! =D

---- 



Germain avait l'apparence d'un oiseau mais il avait toujours été incapable de voler. Il vivait donc dans les bois, à l'abri des regards et des moqueries des autres oiseaux.

z1


Un jour qu'il levait la tête, contemplant cet azur qu'il convoitait tellement, il aperçut une route qui serpentait au sommet des arbres. Ni une, ni deux: Germain voulut absolument y monter, ne serait-ce que pour s'élever un peu plus vers ce qu'il avait toujours rêvé d'atteindre.



z2

Son ascension fut longue, mais il y parvint enfin; la route s'étendait devant lui, supportant le ciel.



z3

Il marcha longtemps, juste pour voir. Oui; il voulait voir.



z4

La route n'en finissait pas. Pourtant, à l'autre bout, se dressait fièrement un poteau électrique, au milieu de la route, solidement ancré.



z5

Germain n'hésita pas, et s'envola enfin.



z6

Soundtrack::: Gorillaz - Rhinestone Eyes

Publicité
Commentaires
Z
hey hey, merci momaaan =p tu nous fais un key lime pie ce week end alors?
O
Juste pour te faire un p'tit coucou et te souhaiter un bon dimanche....Bisous ma grande !
O
Il est mimi, le p'tit Germain ! et puis, finalement, il a réussi à "s'envoler"....c'est chouette, non ? Beau travail ma Louloutte !<br /> Bisous de Mamounette !
Archives
Publicité
Publicité