Bwakablog

Plus ça ressemble à du vomi, meilleur c'est!

28 juillet 2010

bdbretagne2010_abdbretagne2010_bbdbretagne2010_cbdbretagne2010_dbdbretagne2010_ebdbretagne2010_fbdbretagne2010_gbdbretagne2010_hbdbretagne2010_ibdbretagne2010_jbdbretagne2010_kbdbretagne2010_lbdbretagne2010_mbdbretagne2010_nbdbretagne2010_obdbretagne2010_p

Posté par Zeuh à 22:50 - 2 Komz - Permalien [#]
Tags : , ,
Tags : , ,

Komz

    Et ouais !

    Je crois qu'on est plusieurs à se retrouver dans la merde post-esaé ! Courage, c'est passé et on va bien finir par se relever ! Mais c'est carrément vrai qu'on se retrouve dans la merde au dernier moment... Ils font du tri large en première année, ils avaient prévenus, mais ça aurait été plus pédagogique de nous prévenir quand les écoles étaient encore ouvertes, ha ha ha. (Tout ça pour dire : Esaé, bande de salauds ! >.< )

    J'te souhaite un bon courage en tout cas, y'a toujours une solution à tout, l'important, c'est de la trouver ! =D

    See ya ! o/

    Posté par Ecundemi, 30 juillet 2010 à 18:29
  • Bon bon, c'est le moment d'être sérieux.....Poireau ! (meeeeeeeeeeeeeeerde) Bon bon, je recommence...attention....balle de golf rooooooooooose (bon, j'abandonne, désolé). Ah, mais je peux quand même plussoiyer.

    *fait plein de plus avec sa grosse calculette*

    Voilà, ça c'est fait, maintenant, au vrai boulot ! Car c'est comme ça qu'on m'aime:

    La Japex tout d'abord. Alros on pourrai s'attendre à ce que je dise du mal, mais non, j'ai pris goût à ces saletés de dessins aimés....Merci Alice. Donc, la JapaEx, ca roxxe pas. En effet, ceci, bien loin de defourailler atomiquement de l'ornythorinque malais du texas du sud du sri lanka avec une un pneu de lada niva usagé dans un pot de beurre de cacahuète a la fraise du pakistan pour l'éternité plus deux mille sept cent soixante trois virgule quarante deux secondes, me paraît beaucoup plus proche d'un anéantissement macroscopique des choses de Hiroshima-auberge de jeunesse avec le train d'atterrissage d'un A380 usagé dans une calculatrice de (grande) poche CASIO GRAPH 85SD avec une carte SD à la banane pour aproximativement autant de temps qu'un signal neuro-électrique atteigne la tête de jon, ce qui, pour les ignobles contrefaçons de pneu de lada sino-corréeano-japonaises que vous êtes, peut se traduire en résumé par autant de temps qu'il faut à un lapin neurathénique sous cortizone pour franchis yeux bandés et oreilles bouchées un champ de mine ethiopien en god mode activé.

    En gros, pour les gens censés qui passent ici, c'est bien.

    "je m'excuserai jamais pour tout ce que j'ai mal fait" Si tu parles de ton goût bizarre pour choisir tes amis, surtout un qui commence par Pi (Comme en maths yahaaaa) et qui finit par hier (car, Pi ne date pas d'hier hem) je plussoie. Quoi, comment ça présomptueux d'écrire ami ? Bon bon, alors pote, camarade, connaissance, mangeur de tarte aux pommes, peu importe.

    PAr cette phrase, tu peux parler de ton goût pour l'art (hahahahahahahhahahaha l'art, c'est le Mal, je sais que la quatrième guerre mondiale se fera avec des cailloux, mais la troisième se fera avec des pinceaux hihihihihihi)

    Bon, passons à la suite, suis chaud là.

    Ah, les 18 ans. Et alors, ça à quoi d'extraordinaire moi aussi je les ai nananère. Concernant l'immaturité ze vois pas ce que tu veux dire mais LAISSE MOI MES PETITS AVIONS TRANQUILES ILS SONT RANGEEEEEEEEEEEEEEEES HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

    Alors les poupées, j'ai une commande: je veux une poupée vaudou de mon frère ! Mais elel devra être solide, parce que qu'est-ce qu'il va se prendre...

    Enfin, la Bretagne. La Bretagne ou Bretagne historique est une péninsule de l'ouest de la France, située entre la Manche au nord, la mer Celtique et d'Iroise à l'ouest et le golfe de Gascogne au sud. En bref c'est ENTOURE D'EAU ! Et ils aiment ça les bougres ! En plus c'est plat. La montagne c'est mieux, et pis d'abord, si je vais en Bretagne ca seras en l'air non mais. Ah, un mot sur les chansons bretonnes que tu as (malheureusement du entendre)

    Les chansons bretonnes traitent de sujets variés :

    * Le départ du marin
    * La mort du marin
    * La cuite du marin
    * L'absence du marin
    * La gueule de bois du marin
    * L'attente du retour du marin
    * La crise de la femme du marin
    * Le retour du marin
    * Le deuxième départ du marin
    * Le pompon du marin (parait que sa porte chance c'est surtout une bonne façon de draguer)

    Maintenant, le surf:

    Le surf est us spo...une activité qui consiste à glisser sur une vague, debout sur une planche (dite "planche de surf", bien qu'on ne sache pas vraiment pourquoi), sans tomber de ladite planche. Nicolas Hulot dirait d'ailleurs: sauvez une vague, mangez un surfeur (tu as eu de la chance)

    Bien que les moins expérimentés des surfeurs utilisent des planches de plastique (et quelques surfeurs basques utilisent des planches de plastic), ayant alors en leur faveur la poussée d'Archimède, les pros utilisent des planches en marbre, plus lourdes, ce qui complique la tâche. En effet, trop de facilité tue l'art de la glisse. Les surfeurs tombant alors à l'eau ont une espérance de vie de 10 à 198 secondes selon leur capacité à faire de l'apné avec une pierre tombale qui leur écrase la cage thoracique. Aujourd'hui, les planches sont utilisées aussi pour repasser le linge.

    Alors ca donne pas des idées de reconversion hmm ? Hey ! Non ne.....*CLONG*

    Bon, j'ai compris, c'est tout pour aujourd'hui.

    Néanmoins, cela nous amène à nous questionner sur la femme: hum hum. Je vais d'abord t'attacher,...voilà, c'est fait. Alors, la femme:

    Elle fut très rapidement domestiquée par l'homme. Ils en possèdent souvent une par foyer pour différentes tâches malgré les nuisances que sa présence peut causer (notamment sonore).

    Elle est à juste titre considÉrée comme inférieure à l'homme dans la majorité des choses qui sont réellement importantes dans la vie comme tirer à l'arc, utiliser le magnétoscope ou la Playstation, faire le plein ou boire de la bière[2]. La femme serait également moins douée pour faire preuve de logique ou comprendre ce que l'homme entend par utilisation constructive de sa bouche. Elle a aussi un mauvais sens de l'orientation. À noter, chez elle, un goût prononcé pour la littérature, puisqu'elle lit régulièrement des œuvres comme Paris Match ou VSD.

    Etudions chimiquement la femme:
    La femme possède des propriétés soporifiques, surtout en groupe, et absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Elle semble présenter une très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Elle a la capacité de s'associer avec l'arsenic et l'antimoine pour former de jeunes veuves ostensiblement riches. De plus, après exposition aux UV, une oxydation naturelle apparaît, avec des teintes allant du rouge lie de vin au brun foncé.
    Ne vous laissez pas berner par l'aspect anodin de cet élément. Il peut exploser spontanément sans avertissement. De plus, sa réactivité serait très variable selon les périodes de la journée et de cycles lunaires. On observe de même une grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie.
    Les diverses expériences de la communauté scientifique ont démontré qu'elle était insoluble dans les liquides, toutefois son activité se trouve grandement augmentée par saturation dans l'alcool.

    Voilà, c'est tout pour ce bref exposé qui m'a pris 3 heures de mon précieux temps. Je suis trop bon. ^^

    Posté par Walnium, 19 août 2010 à 17:47

Kommenter: