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Bwakablog
15 août 2010

Fossile de vacances

Un petit truc que j'avais oublié de poster; comme quoi je sais dessiner autre chose que des nénettes toutes molles =p Un reste de la Bretagne...*soupir*

IMG_1361

Soundtrack::: Jet Set Radio OST - Funky radio

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Commentaires
Z
Non pasque c'est des tortues robot nouvelle génération importées tout droit du Japon; mais la orange a tendance à tout bouffer quand je leur donne, faudra que je surveille un peu son poids...
E
En parlant de Com dans rapport, est ce qu'on peut tuer les tortues en les gavant trop?
Z
Hey nan il faisait même pas froid en plus ^^<br /> (dans l'eau un peu mais avec les combis de surf ça passe super bien, en plus d'avoir la classe =D)<br /> <br /> Et comme toujours merci Rinepi, pis ça serait cool qu'on se fasse une réunion de 1ere S et TL un de ces prochains jours^^
W
Berk ! L'eau, le froid, l'eau, le sable, l'eau, l'eau. Berk. Définitivement. Ah, pis y'a l'eau aussi.<br /> <br /> La Renault 5 est une automobile française, produite en deux générations distinctes. Cet article concerne la première génération, qui a été produite en France à l'usine de Flins proche de Mantes dans le département des Yvelines.<br /> <br /> En janvier 1972, la marque investit le marché de la mini, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant.<br /> <br /> La Renault 5 va connaître un grand succès. En 1980, grâce à l'apport de sa version 5 portes lancée en juillet 1979, sa part du marché français des voitures neuves sera de 16% ! La Peugeot 205, qui lui ravira ensuite la première place du marché français certaines années, ne fera après pas mieux que 12,8 % en 1985. En 1972, la concurrente de la Renault 5 est la Fiat 127.<br /> <br /> La publicité est assurée par une bande dessinée qui personnifie la voiture[2].<br /> <br /> <br /> <br /> Le style est le point fort de la Renault 5, les deux grandes portes sont sans poignées apparentes, allégeant la ligne.<br /> <br /> La Renault 5 est la première voiture à être équipée de boucliers en polyester armé à la place des habituels pare-chocs chromés. Elle innove aussi en proposant un hayon arrière qui s'ouvre jusqu'au pare-chocs pour la première fois sur une petite voiture, ce que tous les autres constructeurs copieront. Le coffre a une contenance de 270 dm³ et s'agrandit jusqu'à 900 dm³ quand la banquette arrière est rabattue.<br /> <br /> La 5 hérite de la plate-forme, des suspensions à barres de torsion et des moteurs à arbre à cames latéral (782 à 1 400 cm³) de la Renault 4, ce qui permet un prix contenu. Le levier au tableau de bord est à commande directe car il passe au-dessus du moteur jusqu'à la boîte de vitesses montée longitudinalement à l'extrême avant. Plus tard, un levier de vitesses au plancher sera proposé. <br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que ce dessin défourraille de la tumeur au radiateur de renault 5 ! Comme otujours d'ailleurs.
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