Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
30 août 2010

Du presque neuf et des news

Underwear_warrior_copie

Un petit truc fait il y a une bonne dizaine de jours, que j'ai pas pensé à mettre ici. Entièrement à la tablette, j'ai dû changer au moins trente fois d'idée en dessinant! C'est la supériorité numérique (haha).

Sinon je vous annonce l'ouverture de mon blog dolls, en lien dans la colonne de gauche! Pour ceux que ça intéresse, ou pour les curieux, c'est par là:

Banni_re_TTM

Publicité
Commentaires
B
pourquoi à chaque fois que je viens sur ce blog j'ai envie de gavé les tortues de nourriture électronique jusqu'à ce qu'elles explosent?<br /> Ai-je un problème à résoudre avec ma mère Dr Freud?
Z
boh j'ai bien l droit de dessiner des seins de temps en temps =D (pis une réunion soutif ça serait pas très rentable ya que toi qui viendrait alors...^^)
M
Tu fait une réunion soutif et tu m'le dit même pas !!
Archives
Publicité
Publicité