Bwakablog

Plus ça ressemble à du vomi, meilleur c'est!

14 février 2009

The power of the Aganawa Woopie Woopie

Heeey! Ca fait longtemps...encore une fois -_- j'ai décidément du mal à mettre à jour régulièrement même si j'ai des choses à montrer ^^ cette fois une up assez conséquente encore donc.On commence avec une collab avec monsieur Kino, que je ne présente plus. J'ai encore fait la colo pasque ce connard fait des sketchs magnifiques mais il les finit jamais -_- voilà, en office de cadeau de Noël =Dune des raisons pour laquelle je n'ai pas mis à jour, c'est pasque je stresse à mort XD je suis en train de préparer les concours d'entrée... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 10:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 janvier 2009

Incohérences

(Ya un truc auquel j'ai pas pensé sur le coup, c'est qu'il se pouvait bien que cette personne soit alzheimer et qu'elle soit sortie de chez elle sans en avoir vraiment conscience...) Soundtrack :::
Posté par Zeuh à 21:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 décembre 2008

Come on, come on, why don't you come and see arouuund \o\

Comme promis, un extrait de mon carnet d'art pla, pour le sujet "Collection perturbée". J'ai choisi de tenir un carnet de croquis, en récoltant au fil du temps des envies, des sentiments, des idées à travers des dessins. Ceux-ci sont datés du 4 au 27 décembre; ça fait presque un mois^^ des dessins de chaussures un essai d'ambiance de marché de Noël (raté) un chara pour le plaisir et des essais de technique des obs de voitures (oui je sais yen a pas beaucoup) un chara un peu plus poussé, que j'aimerais... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 15:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 décembre 2008

Nuwel.

voilà pour vous les gens, un strip même pas colo et tout gris qu'on voit rien XD mais au moins ya une up u__u demain je mettrai du boulot en art pla je pense. Vidéo::: Boom Boom Satellites - What goes Round comes Around en plus le clip est superbe, avec des mecs trop classes, ce qui ne gâche rien (slurp °ç°)
Posté par Zeuh à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 décembre 2008

Yaaaah!

Séance crobis d'après modèle en art pla^^ (prof pas là, remplacement, autres méthodes de travail = toubénef pour mes mains) sans contrainte pour commencersans lever le crayonpuis avec la main gauche (hii)et vu que les jambes de celui-ci étaient ratées j'ai recommencé voilà! et le Mot du jour: Déambulateur !
Posté par Zeuh à 19:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2008

FINIIII ! *tudu*

Et ouala! *contente* Première illus terminée sous Painter 8 (acrylique et gouache) *clikeuclik* Jveux des avis sur cqui va pas! è0é Le mot du jour: Nihilisme!
Posté par Zeuh à 22:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
24 novembre 2008

Ca avance, ça avance...

Posté par Zeuh à 09:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
17 novembre 2008

Blah.

Posté par Zeuh à 21:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2008

Ouyé, presque un mois sans post -__-

En fait j'ai des trucs à montrer mais je mets rien...ahem =_= pardon. Et comme vous allez le constater, ça s'accumule... c'est une grosse vraie up là, où vous allez ptet devoir cliquer des fois pasqu'on voit rien. un premier line, l'original est en a3. chuis fière des bottes pour un coup *u*   des soeurs siamoises...un peu de malsain ici, niahaha *quoique ya vraiment pire* Et c'est là que je balance toutes mes obs. Voilà, c'est à peu près tout. Yen a d'autres mais ils sont pas cré montrables... Et... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 18:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 octobre 2008

Hiiih! (2)

Voilààà ben aujourd'hui c'était bien marrant aussi^^ on a fait la queue pour Neel et on s'est un peu plus balladées, comme on avait pas pu voir grand chose...  Rogardez comme elle est trop bieeen! C'est Sidéraaa *o* (oui faut lire "Lou", c'est bien) (et "Raghnarok" aussi tiens, pasque Boulet ben gna °°) Vlà, mon intermède "festival BD d'Audincourt", également appelé "je rougis et je bafouille", est terminé ^^ c'était assez génial, et on pense à s'inscrire à l'espace fanzine... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 21:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,