Bwakablog

Plus ça ressemble à du vomi, meilleur c'est!

18 octobre 2008

(n'hésitez pas à cliquer tout au long de ce post, images réduites)

Yeah! J'ai plein de trucs *en retard* à vous montrer! J'avais juste la flemme de mettre le blog à jour =D je mets tout dans l'ordre chronologique, donc ça sera un peu le beurdel. Des obs qui datent d'une semaine au moins (celui qui trouve le modèle de la voiture gagne un vieux macaroni) du vrac de carnet que je mets pasque j'aime bien le tout dernier des dessins faits en interro de philo (j'avais terminé) the GREAT POUSSIN'S RIDE, with real american girls un que j'ai fait pour le fun pasque... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 octobre 2008

Yaha!

*clik pour plus graaaand*
Posté par Zeuh à 22:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2008

Et encore...

Wah je poste beaucoup ces temps ci, incroyable XD des obs, un peu, donc: Et un fanart de Chrona, de Soul Eater, pasqu'elle a une personnalité trop bien et qu'elle est complètement tarée *o* Valaaa!
Posté par Zeuh à 20:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 octobre 2008

Notiteul

J'ai décidé (pour la seconde fois) de me mettre sérieusement à l'observation. Soundtrack:::
Posté par Zeuh à 14:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2008

Un joyeux bordel de trucs

Wouuuh! Ca fait longtemps! J'ai fait quelques trucs alors jme motive pour les mettre^^ un truc fait tout à l'heure, je copie Louna et ses carnets kraft XD la fille est moche et mal foutue, mais bon c'est rigolo, les couleurs font pas pareil que sur du papier blanc (comment ça je dis des évidences? °°) Ca je viens de le termier à l'instant *oui je suis motivée XD*, j'avais fait le line ya quelques jours et j'ai eu envie de le colo (encore les feutres à alcool ici). Si vous êtes maso, vous pouvez cliquer sur l'image, pasque... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 17:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 septembre 2008

"ha ouééé c'est Chewbwaka en faiit!"

Voilàà je suis rentrée en terminale L mardi! Même que c'est pas vrai qu'on est des feignasses, la preuve, on a le même nombre d'heures que les S *tuduu* Et encore, vous ne savez pas ce qu'on endure en philo... j'ai appris qu'on était des abeilles. Sinon, vu que Kino et moi on plane depuis un moment, on a passé une aprem à faire le logo que vous pouvez voir dans la barre de gauche du blog (entouré d'un superbe cadre noir que j'arrive pas à supprimeeeer) C'est incroyable qu'il ait été fini en si peu de temps, si on considère que... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 11:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 août 2008

Sous la pression, je cède....

Oui, oui, je sais cque vous allez me dire..."ça fait looongtemps que tes rentrée de vacances, et en plus tas de quoi mettre là, tes vraiment qu'une grosse larve!Eh bien oui, j'en suis une. Mais mettez vous à ma place: les cours reprennent la semaine prochaine. Je n'aurai donc plus l'occasion de le faire avant longtemps! *oooouh l'excuse bidooon*....ahem. BREF! La Bretagne c'était bien cool, très beau, tout ça. Les crèpes aussi, d'ailleurs, mais les moules frites, moins. Pas grave c'est bon quand même. *non non on a pas fait... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 11:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 août 2008

Pause!

Pour info, je pars demain pour deux semaines de vacances en Bretagne °0° ce qui veut dire pas d'up avant deux semaines vu que je suis en camping (près de la mer, les vagues, touça, la musique celtique, les crèpes, trobien quoi) Je vous laisse quand même avec un petit essai sous Blender, pasque ça m'éclate, et en WIP s'il vous plait! *oho, c'est joli tiens* *aah, ya des murs, des chaises, la table est arrangée...(en fait j'ai fait beaucoup d'essais entre les deux images là mais j'ai pas fait de sauvegardes) * *oué alors là,... [Lire la suite]
Posté par Zeuh à 12:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juillet 2008

Turning easyy to monsteers...

Une petite colo sous Gimp, qui est bien sympa comme ptit logiciel ^^ j'étais partie dans un trip rose, pis quand je m'en suis aperçue, jme suis dit: "...bon...merde alors, j'aime bien...allez on va faire la peau verdâtre pour atténuer!" Donc voilà XD Tous les commentaires sont les bienvenus, hein...on sait jamais, puisque j'en ai pas, alors je précise...*se noir dans son godet d'aquarelle* Soundtrack:::
Posté par Zeuh à 19:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 juillet 2008

Wouw, fini!

Soundtrack:::
Posté par Zeuh à 11:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,