Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
30 mars 2008

RIP expo d'art pla

bdblog21

J'explique: on a monté une expo dans mon lycée, avec tous les travaux des élèves de cette année. Nous avons dù passer une après midi entière pour tout installer, sans compter les heurs d'art plastique dans la semaine. et c'était tout une aventure de coller des mouchoirs sur de la peinture pas sèche...heureusement que l'agrafeuse murale a sauvé la mise °w°

Voilà ce qu'on était en train d'installer sur ce strip:

IMG_4907

Le travail de Bwaka n°1! *chouette nah? :3*

C'était super sympa à installer^^ on y aura passé du temps...et sur celui de Strudi...c'était l'horreur OO

IMG_4905
*ceci n'est pas une déchetterie*

IMG_4908
*oui c'est bien un soutif vous ne rêvez pas*

IMG_4896
*BWE*

IMG_4900a
*celui, là, il est de moi...Le Jocond, pour vous servir (l'a de la barbe)*

IMG_4901a
*encore Baka 1, dans toute sa splendeur...*o* *

IMG_4922a2
*POWAAAAAAA \(OoO)/ *

L'expo a été retirée du hall hier...paix à son âme, elle nous a bien fait marrer.

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
C
ça rappelle des bons souvenirs ça l'expos on n'a bien envahie le hall...lol
P
sympa l'expo =)<br /> et le strip aussi, au moins j'ai appris une nouvelle loi physique: sur les murs d'un lycée, la patafix ne collera pas u_u"
Z
woah le pas d bol XD (joli blog en passant^^)
O
J'ai connu le même coup avec un poster des éléments périodiques durant un TPE en plus XD
Z
Bwaka> Ouep...et faut ue tu viennes squatter chez moi aussi *o*<br /> <br /> Nutella-man> niaha pas nous °w° mais bon va falloir reprendre les cours et tout...et ça spas la joie T.T j'espère que tu vas mieux en tout cas.
Archives
Publicité
Publicité