Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
6 juillet 2008

Ca, c'est l'effet "vacances"...

...ça donne envie de rien faire. C'est certainement pour ça que je n'ai pas mis mon blog à jour...*patapé, nan*

Premièrement, la suite de mes croquis de bac (j'ai pas encore les résultats vu que c'est seulement les épreuves anticipées, mais ça devrait aller). Là c'est le français...

bacfcs_2006

On continue. Voilà ce qui arrive quand je demande une idée de dessin à Galoo... un fanart de Ringo, de Air Gear (sans dec XD)

Ringo

Et puis mon dernier dessin en date; cette fois, c'est un dédié. Pour Xa', mon maître à penser; j'ai malheureusement dû le faire passer par les membres du Baka Circle pour qu'il arrive à bon port, vu que je n'ai pas pu aller à la Japex... T-T
Bref voilà. Vous pouvez voir au crayonné que j'en ai pas mal chié, si je puis me permettre de parler ainsi. Quoique là nan vous voyez pas les trous qu'il y a dans la feuille et les tranchées creusées au criterium puis gommées...

D_di_Xa_Zeuh__le_retour

Et voilà la version "décalquée-sur-feuille-plus-épaisse-avec-ma-fenêtre" puis aquarellée. Je n'ai pas pu faire mieux concernant la qualité du scan, scahez seulement que normalement il y a un léger fond bleu et que les couleurs ont plus de teintes dégradées... dommage.

Kawaii_tribute

Voilà! Et puis comme j'avais dit que je le ferais, voici un extrait de conversation MSN avec Kino (hey en plus ça vous fait de la pub, pff -__-) ...ça parle d'un bouton. Oui c'est dégueu.

bdmsn1bdmsn2bdmsn3bdmsn4bdmsn5bdmsn6bdmsn7

Ya pas d'ordre précis pour les dessins, des fois c'est un mix de nous deux en plus. Si ya des trucs incompréhensibles, c'est normal.... -__-" ha et ya une référence à ça aussi.
*comment ça on a fumé? Lui sûrement mais pas moi...si si jvous assure...*

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
A
Hahahahahahaha c'est ignoble votre histoire de bouton... Beurk dire que c'est presque comme ça que ça se passe (Nah j'rigole hein!)...<br /> =)
O
Trop vieille mêêêêêêêêême hi hi hi !!!
Z
Ya rien à comprendre en fait....-__-"<br /> Ha heu oui ben oui...tiens donc XD vais devenir vieiiille ><<br /> *bisouuu*
O
Ah c'est quand ton anniv' au fait ??? Ce s'rait-y pas tomorrow ??? hé hé !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
O
J'ai pas pigé le truc du bouton, m'enfin !!! c'est plutôt dégueu oui !!! BISOUS MA LOULOUTTE !<br /> Mum.
Archives
Publicité
Publicité