Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bwakablog
18 octobre 2008

(n'hésitez pas à cliquer tout au long de ce post, images réduites)

Yeah! J'ai plein de trucs *en retard* à vous montrer! J'avais juste la flemme de mettre le blog à jour =D je mets tout dans l'ordre chronologique, donc ça sera un peu le beurdel.

Des obs qui datent d'une semaine au moins (celui qui trouve le modèle de la voiture gagne un vieux macaroni)

vrac_101008

du vrac de carnet que je mets pasque j'aime bien le tout dernier

vracarnet_1008

des dessins faits en interro de philo (j'avais terminé)

interrophilo_1008

the GREAT POUSSIN'S RIDE, with real american girls

le_poussin

un que j'ai fait pour le fun pasque j'avais envie de dessiner mes habits et de m'amuser à l'aquarelle (je l'ai pris en photo, d'où la couleur brune, pasque sinon on voit très mal les couleurs, voire pas du tout)

schoolcolo

Et une dédi pour Boulet que j'ai fait tard hier soir...parce que oui, je suis allée au festival de BD d'Audincourt! Aveeeec FEDOOOO *merci, vraiment, c'était génial >3<*

d_diboulet

On a pas eu le temps de tout voir, alors on y retourne demain! *oué pasque même si ya pas beaucoup de monde aux dédicaces, on y a passé le plus clair de notre temps XD*

Sinon, j'ai eu droit à une superbe dédicace de Boulet dans un album de Raghnarok tout aussi superbe (que je n'avais pas encore lu et que je vous conseille: Tempus Fugit). J'ai demandé "moi avec un panda"..°o°

Moi_et_le_panda__Boulet_

Pis comme on a fait la queue deux heures pour monsieur Souillon en nous délectant des remarques à la con des filles derrière ("ha mais tu crois que Maliki c'est son vrai prénom?" "j'espère qu'ils sont payés pour dédicacer, t'imagines?" "ooh j'adoooore sa gouââche quoi...mais t'imagines on arrive et ya plus de peinture! ha nan mais on aura perdu touuut ce temps! hii!" "ho cette file d'attente, c'est comme les soldes avec ma mère!")*bref à mourir de rire*, ben j'ai dessiné un peu quelques gens

audin_181008

audin2_181008

et ma main, pasqu'à la fin on était tellement compressées que j'arrivais plus à dessiner vraiment autre chose que ça

audin3_181008

Voilàà, c'est tout! Demain j'aurai sûrement encore des choses à montrer *motivée*
Allez Bwa, demain on se fait la file d'attente à Julien Neel! \o/

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité